julia.png

Julia Elkine Williatte

Yoga adultes et enfants- Théâtre impro

J'ai grandi avec une grand-mère maternelle professeur de yoga, une maman à l'écoute, présente, qui aime la nature, faire pousser ses légumes, préparer de bons petits plats, la lecture, les discussions, vivre pleinement chaque instant, et j'ai continué ma route dans le milieu des chevaux, présence silencieuse, captivante.

J'ai mis au monde quatre enfants, patience, jeux, rires.

Le théâtre d'improvisation me fait vivre pleinement de multiples personnages, situations.

Je commence à l'enseigner aux enfants et partager ainsi des moments de joie, bonheur, et ils osent, ils franchissent le pas d'Etre, de prendre leur place.

C'est en les voyant bouger que l'envie de rentrer dans une formation de professeur de yoga m'est venue.

Depuis je l'enseigne avec plaisir aux grands, aux plus petits, et aux futurs mamans.

Je suis Julia, et professeur de yoga au sein de l'IFY (Institut Français de Yoga).

C'est un yoga de la lignée de Krischnamacharya et de son fils Désikachar.

J'ai eu la belle opportunité de suivre cet enseignement avec Martyn Neal, formateur de yoga à Narbonne, élève direct de Désikachar pendant 30 ans.


Bienveillance, douceur, attention  dans son corps, sa respiration, invitent la personne à prendre du temps pour elle avec écoute et respect d'elle même.

Les séances peuvent être dynamiques ou apaisantes, elles allient un temps de postures, ASANAS, de relaxation SAVASANA, puis un temps de respirations en position assise PRANAYAMA, pour aller vers un temps de méditation DHYANAM.


 La personne peut ainsi aller vers un sentiment de bien-être et de calme tant mental que physique et ainsi goûter à la pleine présence.