lisa_yoga.jpg

Lisa Berrocal

Hatha Yoga - Yin yoga - Feminity Yoga

Après des études de droit, Lisa a travaillé en tant que Notaire pendant une dizaine d’années sur la Côte d’Azur.

Puis, son désir de changer de vie, l’a mené avec sa famille, dans le Sud-Ouest, où elle s’est consacrée à plein temps à son rôle de Maman, tout en suivant divers enseignements en lien avec le bien-être.


Persuadée que le corps ne peut s’épanouir qu’à travers une alimentation saine, elle a créé, il y a quelques années, le blog « Healthy and crunchy » pour partager en toute humilité, sa routine à dominante « green » et fédérer une communauté de personnes sensibles à leur bien-être.

Et comme de l’assiette au tapis il n’y a qu’un pas, elle a laissé doucement le yoga s’inviter dans sa vie, pour nourrir son âme. Puis au fil du temps, il a colonisé tant d’espace et coloré tant de zones d’ombre de son intérieur, qu’elle a voulu apprendre à mieux le connaître, en suivant divers enseignements :

  • En Hatha Yoga à l’Ecole Nationale des Professeurs de Yoga de Bordeaux, (ENPY) où elle est actuellement en complément de formation.

  • En Yin Yoga auprès de Sandrine Martin.

  • En Hormones Yoga Thérapie (level I, II, III) auprès de Dinah Rodrigues.

Aujourd’hui, elle continue d’approfondir sa pratique aux côtés d’enseignants inspirants qui la nourrissent au quotidien, et lui ont donné envie à son tour de transmettre cette paix intérieure que procure le yoga, dans un climat d’écoute et de bienveillance.


« Enseigner le yoga, c’est transmettre une expérience intérieure pourtant fondamentalement intransmissible. » Philippe Filliot